Aujourd\'hui, j\'ai l"honneur de vous présenter quelque chose que vous ne verrez pas tous les jours à savoir la complétion du donjon le plus difficile du jeu.
Pourquoi une telle difficulté ? Tout simplement parce que le troisième boss est si excessivement puissant que peu de groupes peuvent en venir à bout.
Le boss s\'organise en 3 phases de difficulté croissantes.
Il invoque régulièrement des vers qu\'il dévore goulûment pour restaurer sa santé.
PHASE 1 : Invoque des essaims de sauterelles (douloureux), des vers (dégueu). Il est donc nécessaire de se regrouper pour l\'empêcher de se nourrir. Mon rôle consistait à taper le boss avec l\'élémentaliste tandis que le guerrier, le gardien et le voleur se chargaient de lui couper le ravitaillement.
PHASE 2 : Le boss passe en dynamique : - aoe faisant la moitié d\'une carte frappant sur des centaines de mètres carrés et provoquant une mort quasi-instantannée. - possibilité de se rendre invisible et de frapper par en-dessous en assomant - lance des projectiles serpentins très dur à esquiver et occassionnant le poison et 15 000 dommages (à la louche).
Après de nombreuses morts et la destruction de certains équipements :
- aoe circulaire très grande permettant de tuer en quelques secondes un groupe entier - le boss vole atterit et décime tout sur son passage.. - le boss envoie une boule verte qui os purement et simplement et il le fait sans même se concentrer ce qui donne un horrible sentiment d\'infériorité.. - le boss devient invisible et bien-sûr maintient ses invocations à la noix ce qui les rend douloureuse surtout tout nu !
Une fois le boss terminé et après de nombreuses péripéties nous parvenons à nous frayer un chemin jusqu\'au dernier boss. Le voyage épique (et douloureux) arrive sur sa fin...
Le but dans un premier temps est de prendre possession de points de contrôles (2 sur 3) et de faire monter une jauge de rituel (au même titre qu\'un point de contrôle en WvW si vous voyez) hors le problème c\'est que le boss invoque une légion d’abominations sans nom tout crocs et toutes griffes dehors ce qui rend la tâches peu évidente.
J\'espère que cette petite histoire vous aura plus :D
Temps : 17h ---> 21h15 Morts : environ 80 Drops : qualité inférieure');"> Bnjour la Fraternité j'espère que vous allez tous bien !
Aujourd'hui, j'ai l"honneur de vous présenter quelque chose que vous ne verrez pas tous les jours à savoir la complétion du donjon le plus difficile du jeu.
Pourquoi une telle difficulté ? Tout simplement parce que le troisième boss est si excessivement puissant que peu de groupes peuvent en venir à bout.
Le boss s'organise en 3 phases de difficulté croissantes.
Il invoque régulièrement des vers qu'il dévore goulûment pour restaurer sa santé.
PHASE 1 : Invoque des essaims de sauterelles (douloureux), des vers (dégueu). Il est donc nécessaire de se regrouper pour l'empêcher de se nourrir. Mon rôle consistait à taper le boss avec l'élémentaliste tandis que le guerrier, le gardien et le voleur se chargaient de lui couper le ravitaillement.
PHASE 2 : Le boss passe en dynamique : - aoe faisant la moitié d'une carte frappant sur des centaines de mètres carrés et provoquant une mort quasi-instantannée. - possibilité de se rendre invisible et de frapper par en-dessous en assomant - lance des projectiles serpentins très dur à esquiver et occassionnant le poison et 15 000 dommages (à la louche).
Après de nombreuses morts et la destruction de certains équipements :
- aoe circulaire très grande permettant de tuer en quelques secondes un groupe entier - le boss vole atterit et décime tout sur son passage.. - le boss envoie une boule verte qui os purement et simplement et il le fait sans même se concentrer ce qui donne un horrible sentiment d'infériorité.. - le boss devient invisible et bien-sûr maintient ses invocations à la noix ce qui les rend douloureuse surtout tout nu !
Une fois le boss terminé et après de nombreuses péripéties nous parvenons à nous frayer un chemin jusqu'au dernier boss. Le voyage épique (et douloureux) arrive sur sa fin...
Le but dans un premier temps est de prendre possession de points de contrôles (2 sur 3) et de faire monter une jauge de rituel (au même titre qu'un point de contrôle en WvW si vous voyez) hors le problème c'est que le boss invoque une légion d’abominations sans nom tout crocs et toutes griffes dehors ce qui rend la tâches peu évidente.