La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Bonjouuuur ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilith
Soeur du Silence
1 message posté
   Posté le 26-08-2012 à 16:45:28   Voir le profil de lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilith   

Salut moi c'est lilith ou plus préciément julie j'ai 23 ans je vient de belgique et c'est ma premiére fois sur guild wars en général....Je suis une nana qui cherche juste a prendre du bon temp sur un "jeux" donc pas une acharnée du skill ...Juste pour le fun.
Au plaisir de vous lire
Bisous

--------------------
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 17:59:37   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Bienvenue a toi

--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 06:35:16   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Salut ma petite !


Merci de prendre le temps de passer sur le fofo pour te présenter à nous.
J'aime ton état d'esprit et ta façon de penser et je suis très heureux de t'avoir dans la guilde.

Bisous à plus dans le jeu

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 09:52:12   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Bienvenue dans la guilde julie.

--------------------
Elfarron
Frère du Silence
Elfarron
8 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 16:51:50   Voir le profil de Elfarron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfarron   

Bienvenue dans la guilde

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Bonjouuuur ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum