La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Informations 

 RDV dans le jeu le 25

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:34:30   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Bonjour à tous Frères et Sœur du Silence !

Je poste cette annonce pour que vous indiquiez vos disponibilités pour la sortie du jeu.

Ainsi il sera plus facile de programmer une réunion fraternelle à la sortie qui approche à grand pas !

Indiquez simplement vos horaires de disponibilité ainsi que vos pseudos !

N'oubliez pas que la guilde prendra place sur le serveur Fort Ranik !

Merci d'avance chers Frères et Sœurs

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:42:57   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Donc je devrais, si mon réveil sonne et que je l'entend ..., être disponible dès l'"ouverture" (donc 9h00, je vais pas me lever à 6h00 pour voir que le serveur n'est pas encore ouvert). Pour mon nom de personnage, je n'arrive pas du tout à me décider, j'ai au moins 10 speudos diffèrents en tête, donc je vous contacterai IG. Sinon, comme point de rassemblement, on choisit Lion's Arch ?

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:54:41   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Ok va pour Lion's Arch ! Je devrais être là pour l'ouverture voir un peu avant pour le pseudo qui sera d'ailleurs "Ténébreux".

Bonne réflexion pour ton pseudo !

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:57:32   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

je serais là dès l'ouverture entre 6h et 9h et mon pseudo sera Drafly. Par contre je ne sais pas comment on accède à l'arche du lion.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:00:58   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Après avoir quitté le premier village tu te rend dans le cœur des brumes via le menu pvp.

Ensuite tu cherches le portail pour l'arche du lion si mes souvenirs sont bons c'est au nord de ta position de départ.

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:04:28   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Ou alors dans ta ville de départ tu peut aller directement à l'arche du lion

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:05:32   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Je t'entrerais dans la liste d'amis et je te guiderai en cas de besoin

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:06:38   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Ok merci !

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 09:58:38   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Plus que 23 heures à attendre les amis !!

Sinon moi je suis pas certain d'être là dès 6 h du mat' mais je serais quand même là pour 9h minimum

Au fait tu t'es décidée Mathilde ?

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 13:15:23   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Nan é.è mais je vais me mettre d'accord aujourd'hui (ou cette nuit) ><'







PS : j'ai un micro tout neuf, tu vas être content !


--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 13:17:32   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Youpi !

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:48:51   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Je me suis mise d'accord sur le speudo de mon personnage principal : ce sera donc Lambda. (c'est une unité de physique en plus d'être notre "L" en grec)

A demain IG mes frères !


--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:55:15   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Va pour Lambda demain matin sans faute

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 22:12:32   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Je serai sur skype demain à 8h00, bonne soirée et rdv tous demain sur skype avant 9 heures. =)

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 22:15:06   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Mon skype est drafly . à demain au pti dej !

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 06:34:35   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Plus que quelques heures mes chers petits !

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 07:39:07   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Lorsque vous lirez ce message jetez vous sur le jeu si ce n'est pas déjà fait (^_^)

Votre Maître de Guilde est parvenu à réserver son pseudo !

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 13:43:46   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Le serveur semble bel et bien avoir crashé si vous avez réussi à rester connectés c'est que vous êtes très chanceux !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Informations  RDV dans le jeu le 25Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum