La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Darrellyne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JojoPops
Frère du Silence
3 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 01:27:17   Voir le profil de JojoPops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JojoPops   

Salutation belle compagnie,


1) Prénom : Joachim IRL, Jojo pour les intimes

2) Pseudo du personnage principal : Darrellyne

3) Pseudos des autres personnages ( s'il y a lieu) : Zäck Wylde (Guerrier) et Jöakim (Elem)

4) Âge : 23

5) Localisation : Villeneuve sur Lot pas très loin d'Agen dans le Lot Et Garonne

6) Certaines choses que vous aimez : La convivialité, la bonne humeur et les gens

7) Certaines choses que vous n'aimez pas : Qu'on me prenne pour un con

8) Certaines choses qui vous passionnent : La musique ! C'est ma plus grande passion avant les jeux vidéos, j'écoute du Metal à longueur de journée et ça fait plus de 10 ans que je fais de la guitare électrique :

9) Raison pour laquelle vous avez rejoins la Fraternité: J'étais à la recherche d'une VRAIE guilde! car j'étais dans une guilde où personne ne parlait et où personne ne jouait ensemble donc et bien ça m'a un peu saoulé et j'ai décider d'aller voir ailleurs. Je me baladais sur Guild Wars puis j'ai vu l'annonce, j'ai discuté avec Tenebre, qui m'a parue très sympathique et donc j'ai choisi de venir dans la guilde.

10) Un petit texte afin de vous présenter: Tout est un peu résumé plus haut Mais je vais parlé dans mon expérience des jeux vidéos donc j'ai joué à Dofus et WoW pendant un bon moment donc je sais comment fonctionne et "doit" fonctionner car j'ai moi-même était Admin dans des guildes avec environ une trentaines de joueurs donc voilà. Après au niveau du jeu en lui même, je me prends pas trop la tête, je cherche pas à être le meilleur juste à savoir maîtriser ma classe et puis voilà Ensuite je joue aussi au FPS, là je viens de Battlefield 3 en faites mais j'en ai eu marre car je trouve que le jeu et la communauté en général se dégradent et c'est vraiment dommage car c'est un très bon jeu mais malheureusement les développer ne sont pas aussi professionnel que ceux d'ArenaNet, j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à faire de leurs jeux, qu'ils se contentent juste d'y ajouter des DLC...Enfin bref c'est un autre débat mais bon je me sens concerné car j'ai attendu autant BF3 que j'ai attendu GW2 et puis que j'ai quand même plus de 300H de jeu deçu donc bon...

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 18:46:41   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Haha Dofus WoW et maintenant GW2 en passant par BF3. x)

A mon sens c'est comme passer du néant du vidéo ludisme à sa quintessence (avis personnel bien entendu hehe) sinon on s'est bien parlé hier soir donc pas grand chose à ajouter à part que je suis très heureux de t'avoir ici dans la guilde et j'espère que tu t'y plairas !

Sur ce je modifie vos statuts

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  DarrellyneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum