La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  L'Extérieur  La Salle de Jeu 

 Mes jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 21:01:58   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Salut,

Je joue a World of Tanks, Pirates Vikings and Knights (HL2). Si quelqu'un y joue, je serai ravi de le connaitre.

A plus !

--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 22:17:19   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Je joue à world of tanks perso même si je suis pas très fort je m'amuse bien sur ce jeu

J'ai un Pershing et l'arti tier 5 americaine j'ai oublié le nom.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 09:11:16   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Hoho t'as vu ça David t'es plu le seul à jouer à ce jeu

--------------------
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 12:30:00   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

C est cool ca . Perso je joue fun, mon pseudo c est 4FunOnly

Sinon j ai un compte ou il y a des chars russes tier X, mais bon c un compte achete ^^

--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:45:28   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

WoT est marrant à bas lvl par contre à haut lvl c'est infecte !

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:52:54   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Moi je joue souvent avec un pote et on s'amuse bien, il s'y connait à fond en char et compagnie donc il me dit un peu les strats et ou tirer pour faire un maximum de dégâts.

--------------------
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 12:13:45   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Ok cool

Mon pseudo c est 4FunOnly, je joue tier 5-6

Mais je vais reprendre reelement en septembre pq la je suis chez mamie ^^ et je xp parfois au cybercafe xD

--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 12:15:05   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Sinon sur compte high tier j ai un is 4 et un is 7 qui a ete vendu pq je partageais mon compte avec un mec qui m a prete le sien pour test des chars^^

Donc si tu veux test y a pas de soucis

PS; j ai aussi le t 54 tier X et le is 8 et le arl 44


Edité le 25-08-2012 à 19:20:49 par Eksplorator91




--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  L'Extérieur  La Salle de Jeu  Mes jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum