La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Losticas [Rôdeur]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
losticas
Frère du Silence
losticas
2 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 10:37:57   Voir le profil de losticas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à losticas   

Présentation personnelle:
Salut à tous je m'appelle Teddy, 22ans, je réside en Charente maritime à la Rochelle exactement(vive l'Atlantique Stade Rochelais).
Dans la vie je suis étudiant en informatique par apprentissage, dans une société qui fabrique des camions poubelle (whouou!!!!).
Sinon je pratique tout plein de sport :Le hand-ball, le Bodyboard, le Surf et VTT (dh)...

Mise à part ma vie IRL:
Alors je ne doit pas être le seul dans ce cas mais pour l'instant je suis ici pour découvrir le jeux, les personnages ainsi que, les métiers, les régions etc... c'est pour cela que je prends mon temps à XP afin de connaitre bien ma classe et le fonctionnement du jeux j’espère que vous pourrez m'aider pour cela de temps en temps, je ne sais pas encore à quoi ressemble le pvp, le pve et encore moins les Worlds vs Worlds mais j'ai hâte, je vous ai donc rejoint pour essayé cela en guilde et pouvoir découvrir ce monde avec vous.
Anciennement je joué a world of warcraft j'y ai joué depuis vanilla jusqu'à woltk (j'ai arrêté le massacre ici) ce qui fait en gros 6 ans de jeux en étant plus ou moins actif je suis passé par le stade de guilde pve HL aux d’arènes à pl d'autre personnages. BREF je fut un GEEK !!! "et je vais surement le redevenir XD"


Présentation de mon perso:

Pseudo: Losticas (12)

Race: Sylvari

Profession: Rôdeur

Artisanat :
Bijoutier, Chasseur (peut être un changement au cours du leveling)

Concernant mon personnage:
Je le découvre et trouve que c'est une classe vraiment sympathique via son familier et ça rapidité à joué, après je ne sais pas ce que donne les autres je n'ai pas encore essayé XD

--------------------
JojoPops
Frère du Silence
3 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 12:31:36   Voir le profil de JojoPops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JojoPops   

Welcome

--------------------
Elfarron
Frère du Silence
Elfarron
8 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 14:02:20   Voir le profil de Elfarron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfarron   

Bienvenue à toi sur le forum.
Et je dis vive les Rochelais étant moi-même Rochelais.
Belle présentation. Si tu a quel question n’hésite pas a nous les poser.


@+ "IG"

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 18:42:24   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Salut l'ami très heureux de voir une petite présentation !

Vous êtes desormais tous attirés par cette classe qu'est le rôdeur la preuve je suis l'intrus sur ce topic

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et t'en fais pas si t'as le moindre doute ou quoi que ce soit contacte-nous on se fera une joie de t'aider.

Même si en période scolaire je risque d'être bien moins présent qu'avant je ferais toujours un effort pour passer tous les jours !

--------------------
losticas
Frère du Silence
losticas
2 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 15:51:06   Voir le profil de losticas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à losticas   

Merci de l’accueil j’espère que je me plairai parmi vous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Losticas [Rôdeur]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum