La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Losticas [Rôdeur]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
losticas
Frère du Silence
losticas
2 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 10:37:57   Voir le profil de losticas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à losticas   

Présentation personnelle:
Salut à tous je m'appelle Teddy, 22ans, je réside en Charente maritime à la Rochelle exactement(vive l'Atlantique Stade Rochelais).
Dans la vie je suis étudiant en informatique par apprentissage, dans une société qui fabrique des camions poubelle (whouou!!!!).
Sinon je pratique tout plein de sport :Le hand-ball, le Bodyboard, le Surf et VTT (dh)...

Mise à part ma vie IRL:
Alors je ne doit pas être le seul dans ce cas mais pour l'instant je suis ici pour découvrir le jeux, les personnages ainsi que, les métiers, les régions etc... c'est pour cela que je prends mon temps à XP afin de connaitre bien ma classe et le fonctionnement du jeux j’espère que vous pourrez m'aider pour cela de temps en temps, je ne sais pas encore à quoi ressemble le pvp, le pve et encore moins les Worlds vs Worlds mais j'ai hâte, je vous ai donc rejoint pour essayé cela en guilde et pouvoir découvrir ce monde avec vous.
Anciennement je joué a world of warcraft j'y ai joué depuis vanilla jusqu'à woltk (j'ai arrêté le massacre ici) ce qui fait en gros 6 ans de jeux en étant plus ou moins actif je suis passé par le stade de guilde pve HL aux d’arènes à pl d'autre personnages. BREF je fut un GEEK !!! "et je vais surement le redevenir XD"


Présentation de mon perso:

Pseudo: Losticas (12)

Race: Sylvari

Profession: Rôdeur

Artisanat :
Bijoutier, Chasseur (peut être un changement au cours du leveling)

Concernant mon personnage: