La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Pikssie - Anushkah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pikssie
Soeur du Silence
Pikssie
3 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 13:14:25   Voir le profil de Pikssie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikssie   

1) Prénom : Christine

2) Pseudo du personnage principal : Ben après avoir monté ma rôdeuse niveau 50 je vais finalement monter ma necro essentiellement (Pikssie)

3) Pseudos des autres personnages ( s'il y a lieu) : Pikssie (necro) et Anushkah (rôdeuse)

4) Âge : 28 ans

5) Localisation : Liège, Belgique mais française d'origine. Je suis venu m'expatrier dans cette chouette contrée avec mon fiancé Kritor - Guizmouh.

6) Choses que vous aimez : Ciné, dessin, peinture et tricot

7) Certaines choses que vous n'aimez pas : Les gens qui s'écoutent parler

8) Certaines choses qui vous passionnent : Dessin

9) Raison pour laquelle vous avez rejoins la Fraternité : A la recherche d'un groupe avec Kritor on a finalement trouver cette guilde bien sympathique !

10) Un petit texte afin de vous présenter
Petite joueuse de MMO depuis 4 ans, j'ai d'abord joué sur Runes of Magic, Final Fantasy XIV, Diablo III puis enfin GW.
Plutôt adepte de l'arc, je préfère les persos à distance.
Sinon je suis nulle en jeu de plateforme, alors si vous me voyez souvent tomber sur des parcours à la "Mario" c'est normal je met toujours un peu de temps
Je joue aussi à League of Legend ou vous pouvez me trouver sous le pseudo Mycca.

--------------------
Elfarron
Frère du Silence
Elfarron
8 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 14:09:48   Voir le profil de Elfarron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfarron   

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 17:03:00   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Salut à toi Christine heureux de te voir ici

--------------------
Pikssie
Soeur du Silence
Pikssie
3 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 17:04:59   Voir le profil de Pikssie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikssie   

merci !

--------------------
Jihaane97
Postulant
4 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 14:42:25   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Gagnez de l'argent en raccourcissant des URL. Monétisez votre site web. Faites vous plus d'argent en un rien de temps . Visitez notre site pour plus d'informations! http://www.adpay.fr

Avec iParoles, retrouvez toutes les paroles ainsi que la vidéo de n'importe quelle chanson que vous voulez!
Des lyrics de tout style musical, et de toute langue! N'hésitez pas à visiter notre site: http://www.iparoles.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Pikssie - AnushkahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum