La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Postulation Drafly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 16:23:18   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Bonjour aux membres de La Fraternité Du Silence, j'aimerais postuler dans votre guilde qui a l'air fort sympathique, car je suis un grand fan de film d'horreur et autre phénomènes paranormaux.
Prénom : Joffrey
Pseudo du personnage principal : Drafly
Pseudos des autres personnages s'il y a lieu : Le jeu n'est pas encore sorti donc pour l'instant je n'aurais qu'un seul personnage
Âge : 20 ans
Localisation : Morbihan (56)
Occupation : J'adore les jeux vidéo, c'est ma passion, sinon comme dit un peu avant je suis un grand fan de films d'horreur ainsi que de série télévisée sur la science fiction ou la paranormal (Stargate, American Horror Story, The River, Supernatural, The Walking Dead et bien d'autre )

Autrement que dire de plus... J'ai beaucoup joué à World Of Warcraft fut un temps, j'ai énormément fait de PvE en tant que mage dans une guilde assez importante du serveur Sinstralis, puis à la sortie de Wotlk, je me suis mis à faire exclusivement du PvP en tant que prêtre discipline ayant été très déçu du PvE de cette extension. J'ai arreté de jouer au début de l'extension cataclysme.

Sur Guild Wars 2 je ferais évidement du Pve et du Pvp mais je ferais surement baucoup plus de PvP et de WvWvW.

Je suis pas encore sûr de la classe de mon personnage, mais il y a de grandes chance que se soit un Nécromant avec un build un peu support parce que j’aime beaucoup soutenir mes compagnons pendant qu'ils cassent les crânes de mes ennemis

Pour finir, avez vous choisi un serveur pour le 25 ? J'avoue que j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé.

Bonne journée.


Edité le 21-08-2012 à 18:34:42 par Drafly




--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 17:03:15   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Bonjour Drafly,

Heureux de faire ta connaissance, je vois que tu as une grande expérience dans les jeux vidéo. Très utile.

Personnellement je compte aussi jouer en PvP et WvW, on pourra broyer des crânes quand tu le voudras.

Tu aimes les films d'horreur et les phénomènes paranormaux ? Tu es ici chez toi, on aura surement des histoires croustillante à raconter.

Sinon nous allons nous installer sur le serveur Fort Ranik, car c'est un serveur où il n'y a pas de grosse guilde donc on pourra mieux s'intégrer.

Si tu as des questions sur le jeu, pour créer un build ou autres je serais ravi de t'aider.

Bienvenue chez nous.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 17:12:41   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Youhou la coterie salut Drafly,

C'est pas pour dire mais tu sembles avoir carrément le profil qui faut pour être parmi nous.

On est heureux que tu partages certaines de nos passions et on espère que tu plairas dans notre p'tite guilde.

C'est pourquoi...

En tant que Maître du Guilde je te nomme officiellement Frère du Silence !

Bienvenue frère et j'espère que tu vas passer un bon moment parmi nous

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 17:14:42   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

D'accord merci pour cet accueil .

Concernant les builds je vais tester un peu toutes les compétences du nécro ce soir pendant le stress test si je peux. J'aurais aimé qu'on puisse joué ensemble ce soir mais il me semble que j'ai choisi mer de jade lors du dernier stress test et je ne sais pas si on peut en changer avant la release.


Edité le 21-08-2012 à 17:15:08 par Drafly




--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 17:21:52   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

C'est bon ça, un collègue Necromancien.

--------------------
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 20:58:16   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Bienvenu a toi
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 15:44:44   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Bienvenue parmis nous !

--------------------
Jihaane97
Postulant
4 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 14:42:16   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Gagnez de l'argent en raccourcissant des URL. Monétisez votre site web. Faites vous plus d'argent en un rien de temps . Visitez notre site pour plus d'informations! http://www.adpay.fr

Avec iParoles, retrouvez toutes les paroles ainsi que la vidéo de n'importe quelle chanson que vous voulez!
Des lyrics de tout style musical, et de toute langue! N'hésitez pas à visiter notre site: http://www.iparoles.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Postulation DraflyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum