La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  La Salle d'Entraînement 

 Premières impressions sur le nécromant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 00:04:34   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Bonsoir,

Bon bah voilà je m’arrête de jouer pour ce stress test et j'ai donc été testé mon petit necro en PvP.

J'étais en [dague, corne de guerre] et [hache, focus].

mes premières impressions, c'est une classe vraiment résistante malgré son équipement en tissu, notamment grâce à la forme de linceul de mort qui est vraiment géniale et permet de bien temporiser 1 ou 2 ennemis en attendant vos alliés.

Niveau dégâts j'ai pas trouvé sa exceptionnel mais ceci était peut être dû à mes combinaisons d'armes, mais le necro à quand même beaucoup de controle entre les lucioles, l'aoe qui snare et le givre, c'est vraiment un plaisir.
Egalement à noté un bon vol de vie grace au 2eme sort de la dague couplé au puit de soin permet quand même une exellente survivabilité même si vous n'avez plus la linceul de mort.

Après les classes qui me posais le plus de problèmes était pour moi le guerrier et le voleur. Ces classes me mettaient tellement cher à cause de mon stuff tissus que c'étais souvent un nomatch plié en 10 secondes sans que je puisse faire quoi que se soit.

Après je n'ai surement pas été très doué car c'étais mes 1er champs de batailles dans GW2.

Sinon j'ai un gros problème, j'utilise toutes mes compétences d'armes mais mes autres compétence à part le soin, je ne pense jamais à m'en servir, je dois avoir un problème cérébral grave.
J'ai pas utilisé une seule fois ma compétence élite c'est pour dire
Enfin bon je suppose que sa viendra avec le temps

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 00:37:07   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Tu as raison, le nécromant à une bonne survivabilité, si tu trouves que tu ne fais pas assez de dps change d'arme, de stuff voir même de build.
Demande à Tenebreux il va surement te conseiller mieux que moi.
Sinon ne t'inquiètes pas les guerrier sont les problèmes de tout le monde, trop de vie/armure et de gros dps.
Le voleur est assez chiant car il se met invisible la plupart du temps.
Les utilitaires j'ai aussi du mal à les utiliser, trop loin sur le clavier et j'aime pas avec la souris, mais ne t'inquiètes pas, avec le temps on gèrera nos perso


Edité le 22-08-2012 à 00:37:56 par Razeralex




--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 01:35:38   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

J'ai été rejouer un peu finalement

J'ai changé mes traits pour plus de vol de vie et de dégâts et ça va quand même mieux, j'arrive à mieux tenir face aux voleurs. Par contre les guerriers c'est un vrai carnage ils me découpent à une vitesse, ma forme de linceul de mort dure même pas 5 secondes et après c'est la mort assuré dans les secondes qui suivent.

Sinon j'ai changé mes comps sur F2 F3 F4 et F5 comme je n'en ais pas besoin sur le nécro, je les utilisent en peu plus du coup mais j'ai encore du mal.

Allez cette fois j'y vais vraiment, bonne nuit !


Edité le 22-08-2012 à 01:35:53 par Drafly




--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 08:45:01   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Héhé toi aussi t'as participé au stress test c'est très bien !

Alors sur le Necro, déjà oui c'est vrai il est assez résistant avec un bonne barre d'hp
et heureusement d'ailleurs pour compenser la faible barre d'hp (sauf bien sûr quand il se fait charger par un guerrier !!).


Par contre niveau dps c'est plus compliqué le Necro n'infligeant que des dégats moyens il est préférable de bien choisir son build et d'éviter les duels et 2v1 par exemple.

Alors sinon moi j'avais pris un build hache + dague avec des puits.

Bon contre les voleurs ça va en général ils se brisent les dents et s'enfuient sauf Razeralex bien entendu qui résiste quand même bien hihihi.

Sinon t"inquiète pas Drafly moi aussi au début j'utilisais même pas mes compétences utilitaires mais quand tu auras appris à les maîtriser ça ira bien mieux.


Alors, pour l'instant comme pour toi les guerrier me mettent ma piquette je me suis fais charger par un guerrier qui m'a retiré 90% de ma vie en 3 secondes et demi (cette classe est monstrueuse).

Ensuite, t'as le gardien qui résiste atrocement bien au méthodes canoniques de séparation du corps et de l'âme mais bon avec un build anti-altération tu peux les plier

Et enfin l'Envoûteur vraiment bizzare comme classe chiant à tuer bien comme il faut et fuyards professionnels mieux vaut surveiller ses arrière avec eux !

Enfin, j'ai comme toi été déçu par les compétences élites du Necro que je n'ai quasiment pas utilisé.

La liche à des skills chelou est attire bcp trop l'attention, le nuage inflige des dps minimaux et ne sert qu'à s'enfiur et enfin le golem de chair en pvp c'est une blague !


PS : Ne tourne jamais le dos à un voleur c'est une erreur à éviter !


Edité le 22-08-2012 à 08:48:37 par Tenebreux




--------------------
hoorgstool
Postulant
2 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 20:39:22   Voir le profil de hoorgstool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hoorgstool   

d'habitude j'ai plutot la logique de prendre un gros guerrier bien bourrin mais la je me suis lancé avec un charr Nécro
Pour le moment le meilleur c'est le baton qui fait des dégât de zone et permet de gérer plusieurs ennemies tranquille en alertance avec hache+corne
En meute la technique c'est de rester en arrière avec dégâts de zone car au corps à corps ça reste limite
J'attends de voir la progression des armures légères (fait maison j'en ai fait mon métier à la citadelle noire)
pour changer de tactique

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 06:40:08   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Je m'étais dis la même chose étant moi même guerrier dans GW1 j'ai voulu une classe plus technique et je ne suis pas déçu !

Malgré ses hp le nécromant doit faire preuve de patience et d'autodiscipline pour survivre car il reste vulnérable ^^

Moi j'utilise plus hache-dague et le bâton je l'utilise rarement car je trouve la zone d'effet des marques trop faible !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  La Salle d'Entraînement  Premières impressions sur le nécromantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum