La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Présentation de Blizzardnia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 21:15:46   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Salutation à tous !

Prénom : Mathilde.

Pseudo du personnage principal : pas encore décidé.

Autres noms de personnages : idem. ^^'

Age : 16 ans.

Localisation : France.

Occupation : Etudiante.

Hobbies : Dessiner et les jeux vidéos.

Chose que j'aime : Ma famille, mes amis, mes chats, dessiner ... Enfin, de nombreuses choses.

Chose que j'aime pas : Beaucoup de chose ...

Chose qui me passionnent : L'arts 3D et les Jeux vidéos.

Raison de ma présence ici : Hé bien, j'aime beaucoup ce qui touche au paranormal !

Donc comme dit plus haut, je m'appelle Mathilde et j'ai 16 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 2 ans et demi (oui oui, je rigole pas), ce qui fait que j'ai touché à de nombreux genre de jeu comme Half-Life, The Legend Of Zelda, Super Mario, Pokémon, Okami, Resident Evil et j'en passe tellement y'en a ...


Et voilà !


Edité le 22-08-2012 à 21:32:40 par Blizzardnia




--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 21:44:09   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

C'est... un peu bref lol.

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 21:44:45   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Ah bon ? Pourquoi ?

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 21:48:53   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Si Si c'est très ... court. =p
Non tkt moi ce sera exactement pareil.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 18:10:57   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Maintenant que j'y pense faudrait que je rajoute quelques petites questions comme ça ça aura plus de consistance ! Désolé...

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 18:12:17   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Ah ouais si tu as des idées à rajouter, je suis prenante !

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 20:59:00   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

J'ai édité le modèle si vous êtes motivés

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 21:34:03   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Voilà, ma présentation est éditée. ^^ J'espère que c'est mieux ...

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 21:37:37   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Magnifique ;p

--------------------
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 21:37:45   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Cool la presentation

--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Présentation de BlizzardniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum