La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Présentation d'Hikari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hikari
Frère du Silence
3 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 19:10:02   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

1) Prénom : Joanny

2) Pseudo du personnage principal : Myakio
3) Pseudos des autres personnages ( s'il y a lieu) : Myakio

4) Âge : 18

5) Localisation : Paris 13ème

6) Choses que vous aimez : Ma petite amie, mes amis, la bouffe, le volley-ball et les jeux vidéos.

7) Certaines choses que vous n'aimez pas : Les superficiels, l'hypocrisie, la solitude.

8) Certaines choses qui vous passionnent : La nature, la montagne, les lacs...

9) Raison pour laquelle vous avez rejoins la Fraternité : J'apprécie le nom de la guilde, j'apprécie le jeu mais surtout j'apprécie son chef !

10) Un petit texte afin de vous présenter : Bonjour à tous, j'espère pouvoir faire connaissance avec les autres membres, je joues surtout le soir et je vous rejoins aujourd'hui sur le jeu, en cette soirée du 10 septembre !


Edité le 11-09-2012 à 19:18:07 par Hikari




--------------------
"Soit le changement que tu veux voir dans le monde"
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 19:30:31   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Salut Joann' très heureux de voir ta petite présentation aussi décente qu'efficace.

Je me connecte ce soir en ce moment même j'espère que tu pourras passer bientôt il me tarde de t'accueillir dans la guilde !

Pour info Joann' est un camarade de BTS dont j'ai fais la connaissance à la rentrée ^^

Donc à bientôt sur le jeu

--------------------
JojoPops
Frère du Silence
3 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:11:59   Voir le profil de JojoPops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JojoPops   

Yop welcome

--------------------
Hikari
Frère du Silence
3 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 23:08:40   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

J'ai un souci avec mon compte, je ne pourrai jouer et créer enfin mon perso qu'a partir de demain ou après demain !

Je vous contacterai dès que possible .
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Présentation d'HikariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum