La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 présentation hoorgstool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hoorgstool
Postulant
2 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 17:12:39   Voir le profil de hoorgstool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hoorgstool   

Voici le modèle vous n'êtes bien entendu pas obligé de le suivre à la lettre c'est juste une piste au cas-où :

1) Prénom : Yann

2) Pseudo du personnage principal : Hoorgstool

3) Pseudos des autres personnages ( s'il y a lieu) :

4) Âge :30

5) Localisation : Nimes

6) les choses que vous aimez : RPGet MMO, guitare, métal et film horreur ^^

7) Certaines choses que vous n'aimez pas :

8) Certaines choses qui vous passionnent :

9) Raison pour laquelle vous avez rejoins la Fraternité : faire un pve donjon, pvp et Wvw et partager sur l'expé GW2

10) Un petit texte afin de vous présenter

Actuellement charr nécromancien de niv13 (au 26/08) je cherche une guilde pour parfaire le mode pve et accessoirement faire du pvp et WvW et votre guilde correspondait à mes attentes
Côté life je m'appelle Yann 30 ans ingénieur
Newby dans le MMO mais j'apprend vite
je suis plutot tw2, Dongeon siege, Oblivion, skyrim mais on accroche vite au MMO donc j'aimerais (et c'est le principe du jeu) venir avec vous
Par contre (lool) je n'arrive pas à voir dans gw2 comment intégrer une guilde (en créer une oui mais intégrer non)

voilà en espérant pourvoir intégrer la votre ^^

à++


Edité le 26-08-2012 à 17:26:41 par hoorgstool




--------------------
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 18:01:16   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Salutations !

--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 06:45:10   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Bienvenue chez toi Hoorgstool, je n'ai pas encore l'honneur de te conaître mais je me ferais une joie de t'inviter à bord !
Surtout pour un collègue des arts obscurs héhé...

Sinon je partage beaucoup de tes passions et j'étais moi même joueur invétéré d'Oblivion et Skyrim ! P'têtre même trop haha !

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 09:51:14   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Bienvenue dans la guilde yann.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 07:31:19   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Au fait si tu ne te connectes pas dans le jeu j'aurais du mal à t'inviter

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  présentation hoorgstoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum