La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Présentation de Razeralex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 22:23:35   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Prénom : Alex
Pseudo du personnage principal : Razeralex
Âge : 16
Localisation : Champagne Ardenne
Occupation : Etudiant
Hobbies : Jeux vidéo, Sport, musique
Choses que vous aimez : Sortie entre amis, l'armée, le sport, les fêtes , les jeux vidéo, le paranormal
Choses vous n'aimez pas : Les endroits chiants, les gens coincés (chiant)

Je m'appelle Alex alias Razeralex, j'ai 16 ans je suis un voleur, agile et fourbe, IG bien sûr
Fan de jeux vidéo depuis tout petit (aussi) mais aussi jeune fêtard qui aime faire la fête et s'amuser.
Adepte du paranormal et toutes les choses à sensations fortes, sportif et futur militaire, je suis quelqu'un qui aime l'action et l'adrénaline.


Edité le 23-08-2012 à 13:25:25 par Razeralex




--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 19:18:20   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Simple et efficace.

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 20:46:06   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Merci mais bon je vais surement le peaufiner.

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 13:26:15   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Voila je l'ai rectifié, vous en penser quoi ?

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 13:32:49   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Ca roule.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Présentation de RazeralexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum