La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 Présentation de Ténèbreux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 22:23:29   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

1) Prénom : Clément

2) Pseudo du personnage principal : Ténébreux

3) Pseudos des autres personnages ( s'il y a lieu) : Je réfléchis !

4) Âge : 18

5) Localisation : 95

6) Certaines choses que vous aimez : Mes amis, l'aventure, le risque, l’adrénaline, les usines désaffectées, les grandes bâtisses inquiétantes et abandonnées à visiter, le paranormal et l'obscurité.


7) Certaines choses que vous n'aimez pas : Les gens qui veulent toujours avoir raison, ceux qui croient tout savoir, ceux qui prennent la tête pour rien, la science, la philosophie, l'informatique et tout ce qui est inutilement compliqué ah oui le soleil et la plage ce genre de choses.

8) Certaines choses qui vous passionnent : Le mystère, le paranormal et tout ce qui n'est pas rationnellement explicable ainsi que l'urbex (ou exploration urbaine).

9) Raison pour laquelle vous avez rejoins la Fraternité : J'en suis le créateur donc je me dois d'être là. ^^

10) Bonjour à tous,

Moi c'est Clément, j'ai 18 ans je vis dans une commune dans le 95 en banlieue Parisienne.
Niveau études vais préparer un BTS MUC (Management des unités commerciales) à la rentrée 2012.

Je suis passionné comme je l'ai dit par le surnaturel et l'urbex c'est pourquoi je sors régulièrement pour trouver ce que cherche en prenant parfois des risques.
Et des fois j'essaye de combiner les deux (par exemple en explorant des endroit un peu sordides). Ça peut paraître un peu inhabituel je vus l'accorde mais ça ne me gêne pas à force. Le but principal étant de casser un peu la routine de la vie.

Sinon à part ça pour passer le temps j'écoute de la musique : mon style de musique c'est plutôt l'électro industrielle bon ok c'est assez sombre comme musique mais bon j'aime ^^
Après je joue mais pas à beaucoup de jeux (je déteste tester des nouveaux jeux sans savoir s'il me plairont) mais je m'implique pas mal dans ceux auxquels je joue.

Voilà c'est à peu prés tout ce qu'il y a d'essentiel


Edité le 23-08-2012 à 13:31:30 par Tenebreux




--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 22:35:45   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Ah ... le paranormal.
Oublie pas de créer un topic ! =p
Ca va bonne présentation courte et efficace.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 22:45:58   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Merci fiston compte sur moi pour la section !

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 13:32:05   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Edit de la présentation ;p

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  Présentation de TénèbreuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum