La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  L'Extérieur  La Taverne 

 Quels métiers ferez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 11:35:23   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Bonjour à tous,

Voilà je lance un petit sondage pour savoir si vous avez déjà choisi vos métiers principaux pour la release.

Ce serais pas mal je pense si l'on essayait d'avoir des métiers différents.

Pour ma part je ferais à coup sûr cuisine et pour le 2ème métier justement j’attends de voir ce que vous avez choisi.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 11:39:34   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Au fait si veux lancer un sondage t'as une icône à côté de "Nouveau sujet" !

A part ça je vais sûrement faire forgeron armes/armures.

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 12:09:13   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Je vais faire pareil que Tenebreux forgerons et travailleur du cuir.

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 15:47:40   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Je pense aussi faire forgeron d'armure et d'arme. ^^'

On va avoir une armée de forgerons xD


--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 16:03:54   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Dîtes qu'est-ce qu'on faire en tant que cuisinier ?

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 16:08:44   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Bah je pense que ce sera des bonus, comme par exemple plus de rapidité pendant 2 minutes ... après ça reste à voir.

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 16:30:23   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Oui on ne sait pas encore mais ce sera surement des bonus utile en late game pour booster ces stats au maximum avant les boss comme sur WoW.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 16:32:31   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

C'est bien d'avoir un p'tit cuistot dans la guilde comme ça tu peux nourrir la guilde

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 11:51:18   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Finalement je me demande si je vais pas opter pour forgeron d'armure et bijoutier.

--------------------
Pikssie
Soeur du Silence
Pikssie
3 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 12:56:26   Voir le profil de Pikssie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikssie   

Moi j'ai opté pour la cuisine


Edité le 02-11-2012 à 12:56:41 par Anushkah




--------------------
Jihaane97
Postulant
4 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 14:42:59   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr


Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  L'Extérieur  La Taverne  Quels métiers ferez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum