|
Pikssie | Soeur du Silence |  | 3 messages postés |
| Posté le 02-11-2012 à 13:14:25
| 1) Prénom : Christine 2) Pseudo du personnage principal : Ben après avoir monté ma rôdeuse niveau 50 je vais finalement monter ma necro essentiellement (Pikssie) 3) Pseudos des autres personnages ( s'il y a lieu) : Pikssie (necro) et Anushkah (rôdeuse) 4) Âge : 28 ans 5) Localisation : Liège, Belgique mais française d'origine. Je suis venu m'expatrier dans cette chouette contrée avec mon fiancé Kritor - Guizmouh. 6) Choses que vous aimez : Ciné, dessin, peinture et tricot 7) Certaines choses que vous n'aimez pas : Les gens qui s'écoutent parler 8) Certaines choses qui vous passionnent : Dessin 9) Raison pour laquelle vous avez rejoins la Fraternité : A la recherche d'un groupe avec Kritor on a finalement trouver cette guilde bien sympathique ! 10) Un petit texte afin de vous présenter Petite joueuse de MMO depuis 4 ans, j'ai d'abord joué sur Runes of Magic, Final Fantasy XIV, Diablo III puis enfin GW. Plutôt adepte de l'arc, je préfère les persos à distance. Sinon je suis nulle en jeu de plateforme, alors si vous me voyez souvent tomber sur des parcours à la "Mario" c'est normal je met toujours un peu de temps Je joue aussi à League of Legend ou vous pouvez me trouver sous le pseudo Mycca.
--------------------
|
|
Elfarron | Frère du Silence |  | 8 messages postés |
| Posté le 02-11-2012 à 14:09:48
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
--------------------
|
|
Tenebreux | Grand Maître du Silence |  | 199 messages postés |
| Posté le 02-11-2012 à 17:03:00
| Salut à toi Christine heureux de te voir ici
--------------------
|
|
Pikssie | Soeur du Silence |  | 3 messages postés |
| Posté le 02-11-2012 à 17:04:59
| merci !
--------------------
|
|
Jihaane97 | Postulant | 4 messages postés |
| Posté le 18-07-2017 à 14:42:25
| Gagnez de l'argent en raccourcissant des URL. Monétisez votre site web. Faites vous plus d'argent en un rien de temps . Visitez notre site pour plus d'informations! http://www.adpay.fr Avec iParoles, retrouvez toutes les paroles ainsi que la vidéo de n'importe quelle chanson que vous voulez! Des lyrics de tout style musical, et de toute langue! N'hésitez pas à visiter notre site: http://www.iparoles.fr
-------------------- |
|
|