|
hoorgstool | Postulant | 2 messages postés |
| Posté le 26-08-2012 à 17:12:39
| Voici le modèle vous n'êtes bien entendu pas obligé de le suivre à la lettre c'est juste une piste au cas-où : 1) Prénom : Yann 2) Pseudo du personnage principal : Hoorgstool 3) Pseudos des autres personnages ( s'il y a lieu) : 4) Âge :30 5) Localisation : Nimes 6) les choses que vous aimez : RPGet MMO, guitare, métal et film horreur ^^ 7) Certaines choses que vous n'aimez pas : 8) Certaines choses qui vous passionnent : 9) Raison pour laquelle vous avez rejoins la Fraternité : faire un pve donjon, pvp et Wvw et partager sur l'expé GW2 10) Un petit texte afin de vous présenter Actuellement charr nécromancien de niv13 (au 26/08) je cherche une guilde pour parfaire le mode pve et accessoirement faire du pvp et WvW et votre guilde correspondait à mes attentes Côté life je m'appelle Yann 30 ans ingénieur Newby dans le MMO mais j'apprend vite je suis plutot tw2, Dongeon siege, Oblivion, skyrim mais on accroche vite au MMO donc j'aimerais (et c'est le principe du jeu) venir avec vous Par contre (lool) je n'arrive pas à voir dans gw2 comment intégrer une guilde (en créer une oui mais intégrer non) voilà en espérant pourvoir intégrer la votre ^^ à++
Edité le 26-08-2012 à 17:26:41 par hoorgstool
-------------------- |
|
Eksplorator91 | Associé de la Fraternite |  | 18 messages postés |
| Posté le 26-08-2012 à 18:01:16
| Salutations !
-------------------- "Qui ose gagne" (SAS) |
|
Tenebreux | Grand Maître du Silence |  | 199 messages postés |
| Posté le 28-08-2012 à 06:45:10
| Bienvenue chez toi Hoorgstool, je n'ai pas encore l'honneur de te conaître mais je me ferais une joie de t'inviter à bord ! Surtout pour un collègue des arts obscurs héhé... Sinon je partage beaucoup de tes passions et j'étais moi même joueur invétéré d'Oblivion et Skyrim ! P'têtre même trop haha !
--------------------
|
|
Razeralex | Postulant |  | 133 messages postés |
| Posté le 28-08-2012 à 09:51:14
| Bienvenue dans la guilde yann.
-------------------- |
|
Tenebreux | Grand Maître du Silence |  | 199 messages postés |
| Posté le 29-08-2012 à 07:31:19
| Au fait si tu ne te connectes pas dans le jeu j'aurais du mal à t'inviter
--------------------