La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée 

 présentation de Natural Mystic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natural Mystic
Frère du Silence
1 message posté
   Posté le 23-08-2012 à 13:31:22   Voir le profil de Natural Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natural Mystic   

Bonjour alors voila c'est aux tour de ma présentation

Prénom : Nicolas (Nico)

Age : 17 ans

Localisation : Pyrénées-Atlantique(64)

Pseudo du personnage principal : Natural Mystic

Occupation : En vacance pour le moment sinon quand j'ai du temps libre je suis étudiant

Hobbies : Pelote basque,Fumer et boire mais surtout dormir

Chose que j'aime : Sortir avec les copains, faire la fête, et tout casser

Chose que j'aime pas : Heuuu...... ya pas mal de truc mes je dirré mon voisin

Chose qui me passionnent : Les trucs bizarres et le monde en générale et surtout GW2

Raison de ma présence ici : Je recherché une petite guilde pour lui apporté mon expérience d'ancien gros joueur de guild wars

Voila petite présentation rapide j'espère bien m'amusé et gagné en expérience je vous dit à très bientôt sur skype et surtout dans le jeu
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 13:33:42   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Super présentation

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 13:40:17   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Au fait rebienvenue à bord Frère ;p

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 13:53:20   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Bienvenue à toi !

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 14:10:36   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Bienvenue parmis nous !

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 14:32:54   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Hum cette présentation est comment dirai-je ...

Non ça va tu gère, héhé, mais ça manque un peu de ... passion

--------------------
Eksplorator91
Associé de la Fraternite
Eksplorator91
18 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 17:58:37   Voir le profil de Eksplorator91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eksplorator91   

Sois le bienvenu

--------------------
"Qui ose gagne" (SAS)
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  Le Quartier Général  Le Hall d'Entrée  présentation de Natural MysticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum