La Fraternité Du Silence [LFDS]
Administrateurs : Tenebreux
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  L'Extérieur  La Taverne 

 [Sondage] Quelle race choisirez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
[Sondage] Quelle race choisirez-vous ?
 
Asura
Sylvari
Humain
Norn
Charr
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 18:38:42   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Bonsoir à tous Frères et Sœurs du Silence,

Juste un petit sondage pour savoir quelle race vous comptez choisir une fois que le jeu sera sorti

A noter que le choix de la race est important : dans un premier temps car il influera beaucoup sur la vitesse à laquelle on se retrouvera dans le monde en pve mais aussi pour les compétence raciales !

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:01:45   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Pour l'instant on peut dire que c'est équilibré.

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:04:35   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Oui lol, avec de la chance on aura de tout

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:06:45   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

J'espère qu'on mettra pas trop de temps à se voir !

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:11:10   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

J'ai lu qu'on pouvait jouer ensemble dès le lv 1 même avec des races différentes. Le seul problème sera avec les quêtes "histoire" que chacun devra faire de son coté.

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:11:53   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Alex dit que personne à les mêmes quêtes même avec la même race.

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:12:23   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Les quêtes de notre histoire on peut les faire ensemble Donc on pourra venir dès le perso crée !

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:17:57   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Ce que j'aimerais ^^

--------------------
Drafly
Frère du Silence
Drafly
20 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:23:19   Voir le profil de Drafly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drafly   

Et on se retrouverais ou ? Je connais pas vraiment le PvE mais y doit surement avoir une capitale pour tous le monde ou quelque chose dans le genre

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 19:31:20   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

La capitale "pour tout le monde", c'est L'Arche du Lion, située en plein centre de la carte Mais on verra IG à quelque heure on se connecte et tout ça.


Edité le 22-08-2012 à 19:31:35 par Blizzardnia




--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 20:01:09   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Bien-sûr demain je ferais un topic là-dessus ;p

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 16:02:46   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Haha, les Sylvaris remportent la victoire !!! ... Pour le moment


Edité le 23-08-2012 à 16:06:59 par Razeralex




--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:43:49   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Qui c'est le deuxième sylvari ? :o C'est qui mon frère ??

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:51:01   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

C'est Alexis et quelqu'un.

--------------------
Blizzardnia
Soeur du Silence
Blizzardnia
30 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:52:23   Voir le profil de Blizzardnia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blizzardnia   

Ah cool ^^ je pensais que j'allais être la seule sylvaris

--------------------
Tenebreux
Grand Maître du Silence
Tenebreux
199 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:55:15   Voir le profil de Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreux   

Alors t'as abandonné les charr ?

--------------------
Razeralex
Postulant
Razeralex
133 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 18:06:13   Voir le profil de Razeralex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razeralex   

Et oui et oui je serait frère du silence et frère du Rêve avec Mathilde héhé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Fraternité Du Silence [LFDS]  L'Extérieur  La Taverne  [Sondage] Quelle race choisirez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum